publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question alimentation ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question alimentation ?????

Salut à toutes !
    voilà, je suis immunisé contre la toxo mais on m'a dit que je ne pouvais pas manger de la viande saignante. Je ne comprends plus rien, je pensais que si on était immunisé contre la toxo on était tranquil et on pouvait tout manger
    Merci pour vos réponse
    7sa

• On te dira aussi

de ne pas manger de produits laitiers non pasteurisés, d'oeufs cru (fini la mousse au chocolat) de charcuterie artisanale (genre celle qui n'est pas sous céllophane en supermarket)
    bref : tu peux manger mais un bon repere : tout ce qui est bon t'es interdit!!
    quand je pense à nos grands mères qui n'étaient pas au courant
    lol
    non, trève de plaisanterie, il est vrai que la listériose peut se trouver dans les pdt que je viens de te citer, maintenant si tu es sûre de leur provenance, libre à toi

Commentaire

• On te dira aussi
      Et genre

le fois gras, les crevettes, le saumon fumé, je pense au fête de noêl moi !!! lol
      c compliké quand même

Commentaire

• Up

UP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X