publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites vous des exceptions avec l'alimentation???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faites vous des exceptions avec l'alimentation???

je m'explique: je suis pas immunisée contre la toxo mais je reve de jambon cru, ca m'obsede. vous pensez que je peu faire une pte exception??? sachant que g tjs vécu avec des chats ke g déja un enfant, je me di ke si j'avé du l'attraper ca serai déja fait. et vous comment vous faites?

ovico, enzo, bb2 15sa qui a envie de manger ce qui est interdit

• Oui!

moi je mange du saucisson et du jambon cru quand il est sous vide...:fou:
    Je me sens moins coupable. JE n'en mange pas tout les jours mais j'ai craqué quelques fois!
    Bon ben tout va bien

Commentaire

• On a le droit de craquer

moi, ça m'arrive aussi, par contre prends du sous vide en libre service et privilégie les grandes marques (dixit gygy) ainsi tu te protège plus contre la toxo et la listéria.

Commentaire

• On a le droit de craquer
        Moules???

pourquoi tu ne pouvais pas en manger??? j'étais pas au courant!

Commentaire

• Sushis !!!! :fou:

Hello !
          Moi je suis une dingue de sushis et j'ai craqué pas plus tard qu'avant-hier. Je les ai pris surgelés chez Picard car j'ai la garantie que c'est frais...
          Mais j'avoue qu'après j'ai flippé qd même... Je sais pas si je le referai....

Commentaire

• Lol

je suis loin de me priver alors que je ne suis pas immunisée contre la toxo !!!
            j'ai eu 22 ans pour l'attraper alors que j'ai toujours vécu avec un chat hyper trainier, petite je mangeais de la terre ( :fou: ) j'ai certainement du tripoter les crottes de notre chat (c'est super rigolo quand on est petit de mettre les mains où on n'a pas le droit!) etc et je ne l'ai jamais eu !
            aujourd'hui je suis grande (oui oui :fou: ) et je sais faire attention !
            donc je mange de tout comme avant ! même de la charcuterie, mes légumes ne sont pas plus lavés (je les lavais déjà correctement avant !!!) etc etc
            perso je trouve ça dommage de se priver autant alors que bon on est enceinte pas malade ...

mais ça en reste que mon avis !

chezcy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X