publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: svp alimentation bb question:!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: svp alimentation bb question:!!!:

voilà jusque là mon pédiatre nous filait tous les mois un guide qu'il faisais lui même sur l'évolution de l'alimentation à donner à mon fils.

Mais c'est le seul truc que j'appréciais chez lui du coup il m'a gonflé et je ne le vois plus.

Seulement maintenant je ne sais plus trop quand passer aux prochaines étapes, la fréquence ...

à l'heure actuelle, Elliot à 8 mois, mange de la viande 1jour sur 2 pas de poisson, tous les legumes et fruits non exotiques.

Il boit un bib le matin et le soir sans céréal ni rien....

Merci de vos conseils

• Est ce que tu as un médecin ?

parce que lui suffit pour la diversification.
    enfin, on est pas mal à l'avoir fait et ça s'est bien passé. voilou !!!

Commentaire

• 8 mois moins 4 jours ici

voilà ce que mon pédiatre a prescrit hier :

matin : 180/210ml de biberon (avec céréales pour varier goût si besoin)
      midi : 150g légumes 10/20g de viande dessert lacté
      4 heures : 120/150ml de biberon 100g compote fruits
      soir : 210ml de biberon (avec céréales pour varier goût si besoin)

dessert lacté = 1/2 biberon ou laitage 20% matière grasse minimum (1 yaourt ou 2 petits-suisses ou 120g fromage blanc : les mêmes que tu manges toi, pas besoin d'acheter les spéciaux bb qui coûtent très chers!)

mais de toute façon, tu peux trè bien aller voir ton généraliste qui peut continuer à suivre ton bb
      perso, j'ai jamais eu de pédiatre mais comme pour ma puce on avait une connaissance, on en a profité.

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X