publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite prise de poids de bébé, j'angoisse...aidez moi....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite prise de poids de bébé, j'angoisse...aidez moi....

Juste pour l'histoire:

J'ai accouché à 34 semains et 4 jours suite à un arrêt de mon foie.

Louis faisait un poids de 2.440kilos pour 46 centimètres.

J'ai du, suite à mes problèmes durant l'accouhement et transfert en réa, passer une semaine en chambre mère enfant pour la mise en place de l'allaitement.

Aujourd'hui j'allaite toujours. Il aura 3 mois le 29 novembre.

A un mois:

Poids: 3.160 kilos
    Taille 50.3 cm
    PC: 36.5 cm

A deux mois:

Poids: 3.660
    Taille: 53 cm
    PC: 37 cm.

Lors de cet entretien du 2ème mois, mon médecin m'a dit que son poids était limite, mais pas alarmant.
    Elle m'a dit qu'il devrait prendre 40 grammes par jour.

Sauf qu'à aujourd'hui, il n'en ai rien...il aurait du prendre à aujourd'hui 600 grammes mais il n'a pris que 400 grammes.

Alors je m'inquiète énormément, je n'ose pas appeler mon médecin de peur qu'elle me demande de le complèter. Et j'ai peur de mettre la vie de mon fils en danger si je ne le fais pas...

A savoir qu'il est bien éveiller, ses coliques, ça va de mieux en mieux, il dort très bien la nuit.
    Au niveau du nombre de tétée par jour je ne le sais pas, mais je lui propose toute la journée mon sein. Il mange quand il mange en somme...

Aidez moi car je suis vraiment paniquée.....

• Oui consultons !

Bonsoir etteilla5,
    Une bonne chose ton petit Louis ne perd pas de poids.
    C'est vrai qu' il ne prend pas beaucoup et si il faut le compléter un peu ce n'est pas dramatique au contraire.
    Il faut consulter pour ton confort et celui de Louis.
    N'oublie pas que si tu angoisses Bèbè le ressent.
    Plein de bonnes choses à vous deux.
    Bonne nuit.
    KB

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X