publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nutrilon ar - bébé pas rassasié

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nutrilon ar - bébé pas rassasié

Bonjour,

Mon bébé de 5 mois est passé au lait Nutrilon AR il y a 2 semaines à peu près et depuis ses doses de 210 ml ne lui siffisent plus, suis passée à 240ml x 4. Et maintenant il se réveille au milieu de la nuit réclamant un bib (vers 4 a.m et cette nuit 3a.m), j'essaye de le faire patienter mais ca l'énerve.

Avant il était au lait Gallia Digest Premium et il ne se réveillait que vers 6-7 a.m . Je ne sais pas si c'est lié mais je remarque quand même que le Gallia Digest était bien plus épais que le Nutrilon.

Avez-vous vécu la même expérience?

Lilou

• Salut lilou !

on ne t'a pas conseillé une cuillérée de 'farine' pour épaissir son lait du soir et le rassasier ? surtout ne pas en abuser : bien respecter les doses pour veiller à son poids de croissance.
    il est important de respecter les intervalles entre les bibs afin de préserver le système digestif qui n'est pas mature.

et jusqu'à un an, introduire très progressivement les fruits courants, les légumes, une pointe de viande, le jaune d'oeuf - sinon risque d'allergies.
    ne jamais croire qu'un enfant est un adulte miniature et qu'il peut manger "comme nous" (qui mangeons souvent très mal et du tout prêt)
    méfiance aussi du micro-ondes qui chamboule toutes les molécules alimentaires jusqu'à les détruire ; ce qui perturbe notre organisme, malheureusement.
    bon courage et profite bien de ton bout de chou...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X