publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diversification des aliments

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diversification des aliments

Bonjour,

J'ai un enfant de 5 mois et demi et viens juste de commencer la diversification alimentaire. Avant le biberon du soir, nous introduisons quelques cuillères de légumes puis finissons par un biberon de 180 ml ( comme nous l'a indiqué la pédiatre). Pendant combien de temps dois-je suivre cette méthode? Quand augmenter les doses? Quand faut-il introduire les fruits?
    Pour l'instant mon petit garçon boit 5 biberons de 180 ml par jour quelques cuillères de légumes le soir.
    Je n'ai pas introduit de céréales non plus, faut-il le faire?

Merci beaucoup pour votre/vos réponses.

• Re: Diversification des aliments

Diversification des aliments, la jungle... :fou:

Mon tit bout a 5 mois et demi et on a commencé la diversification depuis 4 semaines.
    Il était passé tout seul a 4bib par jour vers 3mois et demi

Je nai jamais mis de légumes dans le bib, il a gouté directement à la cuillère (il l'a mm attrapé au 1er tit pot], il regardait avec tellement d'envie...
    Cest un gourmand ms je le laisse me guider sur ses besoins et par le pediatre bien sur .

Aujourd'hui on est à :
    bib 210ml matin et 2 cuillères farine vanille( 1res cereaes sans gluten
    midi petit pot légumes 130g voire 200g et bib 150 ml
    gouter petit pot fruit120g et bib 150 ml
    bib 210ml avec 3cc farine

On a commencé les premières céréales car il se réveillait 3 après le dernier bib et il crevait la dalle. Et depuis les nuits sont reparties comme avant.

Laisse toi guider par ton enfant, il sait très bien te faire comprendre s'il a faim ou non

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092014-06

publicité

Chargement...
    X