publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sevrage totote :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sevrage totote :-(

Comme beaucoup d'enfants mon petit bout de presque 7 mois ne peut pas dormir sans sa totote et me réveille minimum 2 fois pour lui remettre la nuit :-(

J'ai essayé de le laisser se rendormir sans y aller mais ça s'est terminé par 1 heure de pleurs :-( et impossible qu'il s'endorme sans même pour sa sieste du matin.

Une amie m'a parlé d'une sorte de balle avec une totote intégrée qui aide l'enfant à la trouver, connaîtriez-vous cette invention miraculeuse, mon sommeil vous en serait très reconnaissant

Bisous.

Loupoune & Kyllian :amour:

• Alors

je connais pas le système que tu cites :non: mais moi je mets 4 sucettes ds le lit de mon fils et ce depuis unmoment et il arrive à ce la remettre tout seul depuis qu'il a 6 mois

il va en avoir 8 la semaine prochaine et pas de réveil sucette à moins qu'il les ai toutes passé par dessus bord :fou:

Leti

Commentaire

• Alors
      J'ai

déjà essayé mais ça en marche pas alors qu'il sait très bien la remettre quand il est assis :-(
      Merci quand même!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X