publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte bb3 et bb2 sevrage :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte bb3 et bb2 sevrage :fou:

je ne m'en sort pas du tout bb2 est accroché au sein jour et nuit suite a une mauvaise habitude de lui donner a la demande. De plus la nuit co-dodo et cela lui prend le sein pour s'endormir sinon grosse crise de larme. Elle est trop gaté je sais...mais la cela ne peu plus durer je suis enceinte de 4 mois de bb3 et cela ne peu plus durer. Avez vous des trucs et conseils , dois-je forcément passer par la pase de la laisser pleurer nuit et jour ? remplacer par un biberon de lait meme si pour l'instant elle refuse et insister jusqu'a ce qu'elle cede?
    merci infiniment

• Je precise

que bb2 a 11 mois merci!

Commentaire

• Je precise
      Ne fait rien

avec la grossesse ton lait vas chnager et elle ne devrais pas trop aprecier le colostrum.
      Ta fille se sevras toute seule

Commentaire

• Tu n'es pas

obligé de sevrer parce que tu es enceinte. Tu peux très bien continuer comme tu fais maintenant. Au 2e trimestre, ta lactation va baisser certains bébés se sèvrent Ã* ce moment, d'autres au 3è trimestre lorsque le collostrum apparait.

Bref, rien ne t'oblige Ã* la faire pleurer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X