publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sevrage, pb avec lait artificiel... (guigoz evolia)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sevrage, pb avec lait artificiel... (guigoz evolia)

je suis en train de sevrer ma puce, le pédiatre nous avait conseillé le guigoz evolia...
    on a remarqué que ses selles sont granuleuses avec, ça vous fait ça aussi. et aussi avec mon lait elle n'avait aucun soucis de régurgitation alors qu'avec le guigoz elle régurgite souvent, avez vous un autre lait à me conseiller???? merci (ps je demande ça car elle est suivi par le médecin traitant et il me dit que je fais ce que je veux avec le alit, je peux changer et prendre celui que je veux, lui il ne sias pas conseiller...) merci!

• Ca m interresse aussi

car je sevre ma fille de 10 jours avec du guigoz evolia! Mias pas encore trop de selle avec!!

Et quel age a ta fille? Et combien de temps entre chaque bib???pour l instant on est a 2 bib de LA par jour!!

Merci

manue

Commentaire

• Ca m interresse aussi
      Je ne connais pas ce lait là

mais moi, pour sevrer ma puce, ma pédiatre m'avait dit de prendre un lait spécial vendu uniquement en phamacie. C'est un lait hypoallergénique (HA). C'était le Enfamil HA.
      Maintenant, je suis passée au Enfamil AR pour éviter les pb de régurgitations.

Samba

Commentaire

• Alors

J'ai posé la question au pédiatre pour un éventuel sevrage de ma fille.
        Il m'a conseillé le lait Nestlé Nidal Novaïa. Ce lait a un taux de protéines plus élevé que les autres et permet de faire la transition lait maternel/LA. Il existe en poudre mais aussi en briques de 500ml, donc pas besoin de faire des mélanges.
        C'est 9 euros les 6 briques et ça se trouve en grandes surfaces.
        Je ne l'ai pas essayé car je ne compte pas sevrer ma fille avant ma reprise du boulot donc je ne peux pas te dire ce que ça vaut.

Sab et Justine 6 semaines

Commentaire

• Ca m interresse aussi
          Elle a

10 semaines, je ne voulais pas la sevrer avant ma reprise mais j'ai eu un gros coup d'epuisement, j'en pouvais plus, et du coup j'avais beaucoup moins de lait, donc j'ai commencé un bib par jour ce qui lui a permis de faire ses nuits, mais maintenant que j'ai commence le LA ça y est j'ai de moins en moins de lait...
          là en gros elle a un bib sur 2 de LA, soit 3 bib par jour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X