publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engorgement et sevrage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Engorgement et sevrage

Je vais reprendre le travail d'ici quelques semaines et je voulais sevrer ma puce en douceur. On a commencé par lui donner un biberon de lait le soir (de toute façon la pédiatre et l'hôpital l'avait recommandé étant donné que RGO et oesophagite). Puisqu'elle souffre de coliques, je tire un peu de mon lait avant de la laisser téter la nuit: seulement voila, mes seins sont engorgés et je me demande si je ne produis pas plus de lait du fait que je tire mon lait...
    Votre aide sera comme toujours précieuse
    Emy et Mélina 3 mois :amour:

• J'ai pas compris

tu tires ton lait à quel moment ? dans quel but ? tu lui donnes ensuite au bib ?

Commentaire

• Voici un super site

http://leplaisirdallaiter ... com/index.forum

Commentaire

• J'ai pas compris
        En fait,

Je tire mon lait la nuit avant de la faire téter parce que comme elle souffre de coliques, on m'a conseillé de tirer un peu pour éviter qu'elle ait le lait de début de tétée qui donne justement des coliques et ensuite j la fais téter au sein. Et aussi et surtout parce que mes seins sont engorgés et pleins d'eau éatnt donné qu'elle tète pour la dernière fois vers 16h et ensuite vers 5h du mat...
        Voili voilou

Commentaire

• :bien:

D'autres avis??? Help SVP ça fait plusieurs jours que ça dure!!!!

Commentaire

• À ta place

je te conseille de remplacer une tt de la journée par un bib, et de garder la tt du soir.
            ça évite de rester si longtemps sans "vider" tes seins.

Juste une question : tu ne veux pas faire un allaitement mixte (garder la tt du matin et celle du soir) aprés la reprise du boulot ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X