publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sevrage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sevrage

Voila je suis en train de sevrer ma fille mais la toute fin est un peu compliquée.

Je continue à lui donner eux petites tétées par jour, le matin et le soir mais j ai toujours les seins tres gonflés le matin et l apres midi je sais pas comment je vais arreter completement !!

Est ce que vous avez des conseils à me donner ??

Merci,

Sophie.

• Sous ta douche

tu presse sur les seins et ça sort ça soulage
    moi j'avais me^me pas besoin, je pressais au dessus du lavabo et hop je pressais et ça faisiat de gros jet, et ça soulage bien, pour le sevrage en douceur comme tu fait c'est bien courage continue
    spiaxx

Commentaire

• Sevrage trop brutal

je viens d'arrêter l'allaitement à un peu de plus 17 mois et pas de sensation de seins tendus, rien! Je te recommande de supprimer une seule tétée à la fois et avant de diminuer ... de la tétée en proposant avant à ton bébé l'aliment que tu lui donneras en substitution. Pour le soir par exemple, j'ai commencé par donner un peu de fromage à mon fils en plus de son repas habituel et de lui-même, il a moins tété et lorsque j'ai arrêté, cela n'a pas posé de souci ni pour lui, ni pour moi. Normalement, on fait téter l'enfant avant le repas, dans le cadre du sevrage, on inverse. Bon courage

Commentaire

• Sous ta douche

et je rajoute la tisane de SAUGE : oui je sais c'est pas très bon mais c'est radical je t'assure

Biz

Lou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X