publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sevrage.... :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sevrage.... :fou:

Bonjour,

Mon petit amour de 3 mois et 10 jours a pris hier son premier biberon de lait artificiel... La transition n'a pas été très simple, mais il a fini par le boire... :fou:

Vous comment avez-vous fait ?? Par quel repas avez vous commencé ??
    Avez vous remarquer un changement dans son comportement ?

Et au niveau des selles, est-ce que cela modifie qqchose ??
    Mon petit bout a des selles rares (environ tous les 4 jours) et depuis hier il y a déjà eu 2 selles :fou:... est-ce un hasard ou non ??

Et une dernière question... quand avez vous eu votre retour de couches... J'ai depuis ce WE qq pertes (et pourtant aucun oubli de pillule) et je me demande si c'est pas le début de mon retour de couches....

Merci d'avance pour vos réponses.
    Zonatezaza et Kevin, 3mois et 11 jours :amour:

• Encore une :fou:

Quel lait utilisez vous ??? Il y a tellement de "versions" différentes... que j'ai eu beaucoup de ... "choisir" une boite...

Zonatezaza

Commentaire

• Ma puce a eu 3 mois

le 12, elle a pris son 1er bib avabt hier, j'appréhendais à mort car elle refusait systématiquement le bib d'eau, j'ai acheté des bib spéciaux : avent, mais en défnitive elle préfère la tétine nuk. Le 1er bib, elle n'a pas voulu le prendre avec papa, mais seulemet avec moi ! hier pas de problème avec papa...

J'utilise le lait galia Calisma préscrit par mon pédiatre, elle prend e bib de l'après midi, car je voudrais garder une tétée le matin et le soir, pour l'instant je suis en vacance et seulement un petit bib nuk donc je donne 90 et un complément au sein en rentrant si j'arrive je tirerais mon lait...

Au niveau des selles elle fait plus, mais c normal car le lait maternel a très peu de déchets, d'où des selles plus rares...

Commentaire

• Alors

Mon petit lou lou à eu 3 mois le 12 également. Cela fait trois semaines qu'il est au biberon. Le premier biberon a été donné qans grand soucis. Il l'a pris et apprécié sans aucun problème. Il s'agit des biberons avent. J'ai d'abord commencé à lui donner le biberon du soir pendant une semaine et j'ai augmenté les bibis progressivement. Aucun comportement bizarroïde et maintenant il ouvre la bouche à chaque fois qu'il voit son bibi arrivé.

J'ai choisi le lait NAN HA1 hypoallergénique sous préscription du pédiatre qui préférait commencer par cela car c'était un allaitement mixte. Pour les selles, mon loulou a eu beaucoup de mal au début, je n'avais presque pas de selle tandis que maintenant j'en ai une à deux fois par jour.

En ce qui conerne le retour de couche???? Je ne sais pas te répondre car j'ai saigné jusqu'à maintenant. Et oui, depuis trois mois!!!!

Bis, ju qui fait son blogloulou

Commentaire

• Ma puce a eu 3 mois
          Merci

Pour ce qui est de "l'intervention" de papa... il préfère attendre que cela se passe bien avec moi :fou:

Commentaire

• Alors
            Merci...

Apparemment, comme souvent, chaque bébé réagit différement :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X