publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sevrage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sevrage

Voilà,
    Je suis passé du sein au bib avec ma fille de deux mois et il ne me reste que la tétée du soir et celle du matin.
    Laquelle dois je suppimer en premier?
    Merci de vos réponses.

• Bonjour !

Eh bien tout d'abord je suis effarée de voir que plus d'1h30 après avoir posté tu n'as tjs pas de réponse...

C'est trop nul - les questions importantes sont zappées et les posts à polémique se retrouvent toujours en 1ère page... soulant :-/

Bref - je ne pense pas qu'il y ait que règle en la matière je crois que c'est surtout en fonction de toi et de ton bibou.

Ce sont tous les 2 des moments clés de la journée - petit câlin après la nuit pour le matin et petit câlin avant d'aller se coucher pour le soir.

Je crois avoir lu que le lait est "meilleur" le matin parce que tu t'es reposée la nuit.

Donc là franchement désolée, ça ne t'aide pas beaucoup mais je crois que toi seule peut décider du moment qui te semble le plus opportun.

Biz,

Ley

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X