publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: à partir de quand acheter les soutifs d'allaitement?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: à partir de quand acheter les soutifs d'allaitement?

Voilà, j'en suis à 33 sa 1, et je commence à préparer gentiment mes affaires pour la mater.

Mais je me demandais si je pouvais acheter le soutien-gorge d'allaitement dès mainteant ou est-ce que ma poitrine va encore augmenter?

Ce serait bête de l'acheter maintenant et qu'il ne m'aille plus au bon moment. :fou:

Alors les filles ?

Merci

• Meme question

et au nivo taille il fo prendre bcp plus grand ???

Commentaire

• La sf m'a dit de prendre la taille que j'aurai

au 8ième mois à, vers la fin, juste avant d'entamer le 9ième

Commentaire

• Pas tout a fait pareil

la sage femme nous dit de prendre 1 taille et un bonnet au dessus de la taille que l'on fait en fin de grossesse parce qu'il faut compter l'ampleur de la poitrine a la montée de lait les coquilles d'allaitement.

bonne fin de grossesse!

Commentaire

• Conseil de ma sage femme

Elle nous a conseillé d'en acheté un seul (un bonnet et une taille au dessus de se que tu mets avant ta grossesse). Elle nous a di d'en prendre qu'un, car en c'est ce qu'une femme enceinte prend en moyenne pendant sa montée de lait, mais comme tout le monde n'est pas pareil et que ça peut varié d'une femme à l'autre... et puis vu le prix que ça coute :fou: . Il vaut mieux envoyé ton homme (ou quelqu'un d'autre) t'en acheté une fois que tu auras eu ta montée de lait car les seins doivent être bien soutenu pendant l'allaitement!!

Tatiana 38sa 4 :amour:

Commentaire

• Conseil de ma sage femme
            Erreur

je voulais dire une taille et un bonnet de plus de ce que tu mets en fin de grossesse (et pas avant la grossesse :fou: )

Commentaire

• Erreur
              :triste:

moi j'ai jamais pris autant :fou:
              mais bon, chacune est différente...

juste pour info, si vous ne cherchez pas des soutifs hyper sexy et surtout que vous ne voulez pas y mettre trop cher, y'en a sur le site de ... ...

biz
              sophie

Commentaire

• :triste:
                Grrr

qui a bi
                kiabikiabikiabi
                kiki aa bibi

y'en a bien un qui va passer :fou:

Commentaire

• Merci à toutes !

excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais chéri a été pris d'une soudaine envie de faire des courses :fou: alors je n'ai même pas eu le temps de venir voir vos réponses!

Donc j'ai le temps avant d'aller acheter le soutien-gorge, merci les filles!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X