publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement et softcup ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allaitement et softcup ???

Bonjour,

Je me pose pas mal de question sur les alternatives au biberon.

Je veux allaiter mais je devrais reprendre très rapidement le boulot à mi temps.
    Et je ne veux pas que bb prenne l'habitude du bib

A celles qui ont essayé, ça se passe comment avec la softcup ?
    Et même avec un bébé d'un mois, on peut y arriver ???

• Tu devrais

demander sur le forum allaitement Je crois que plusieurs mamans ont utilisé la softcup. Apparemment ca se passe très bien mais souvent il faut un petit temps d'adaptation Ce qui est sur, c'est que c'est mieux que le biberon! Ca evite les soucis de confusion sein-tetine...

Commentaire

• C'est pas génial

Enfin pour moi. J'ai lu par certaines mamans que ça marchait bien. Moi ma puce de 2 mois et demi n'a vraiment pas apprécié. Pareil pour le bibi quelque soit la matière de la tétine, pareil pour la cuillère. Elle ne veut rien d'autre que mon sein! Enfin si, mais vous allez hurler. Il y a deux jours je mangeais de la compote et elle me regardait. Je lui en ai mis sur le bout des lèvres et elle a adoré, elle se léchait les lèvres et en redemendait. Je sais elle n'a que 2 mois et demi, mais bon je ne lui en ai donné qu'une fois! Cela dit, à 4 mois c'est sûr, elle y aura droit, à moins qu'elle se décide à prendre bibi ou soft cup avant. BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X