publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de l'allaitement mixte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de l'allaitement mixte?

voilà , je compte allaiter car je suis pour l'allaitement (forcement j'ai été allaiter jusqu'a 3 ans) mais voilà je me pose un dilemme j'aimerais aussi lui donner le bib ( d'un coté c'est rassurant de savoir combien il a pris puis d'un autre ça permettrer au père de participer à son alimentation) et comme celà je pense qu'en pratiquant cet allaitement je pourrais lui donner plus longtemps jusqu ... est 6 mois je pense.Je tiens à préciser que je ne veut pas spécialement lui donner du lait en boite mais plutôt tirez mon lait.qu'en pensez vous des avis? des situation vécu?

• Ben si tu veux :d

juste un conseil : pas le premier mois voire pas les 6 premieres semaines, le temps que la lactation soit bien en place ... car au début, la lactation se fait tout doucement au rythme des tétées de bébé, et plus il tête, plus tu "produits" donc ...
    mais apres oui pourquoi pas .. si tu as envie je vois pas d'inconvénient ... sauf que moi par exemple, trop la flemme de tirer mon lait, stériliser des bibs, congeler le lait etc :fou: j'ai choisi l'allaitement pour la facilité aussi (oui oui je trouve ça plus facile de me trimballer moi que tout l'attirail :d) ... donc je n'ai pas choisi l'allaitement mélangé bibi-nénés ... mais ça n'est que mon choix :d
    juste une précision aussi concernant le "c'est rassurant de savoir combien il a pris" ... t'en fais pas, un bb allaité prend ce dont il a besoin .. certaines tétées ici sont très rapides (10 min) et d'autres plus longues ... j'ai jamais cherché à savoir ... mon fils se régule tout seul et prend réellement ce dont il a besoin :amour:

Commentaire

• Pas pour

perso , je l'ai pratiqué mais je le regrette là je suis enceinte du 2 et je ne recommencerai pas ! J'opterai plutôt pour l'allaitement 3 ou 6 mois , sevrer doucement et passer au biberon .
      Tu peux tjs tirés ton lait mais la confusion est a risque entre tétine et sein .

Commentaire

• Tire lait brotteaux

Bonjour, une petite mise en garde, jais 32 ans, 3 enfants dont un bébé de 2 mois, je suis devenue sourde pendant ma grossesse ( ostospongiose donc je dois payer 1200 euros dappareil à la fin du mois) et il y a noël qui arrive et je touche le smic et à cause de cette surdité je vais surement perdre mon emplois au mois de février (je reprend le boulot et je dois passer la visite médicale où ils se rendront compte que je ne peux plus exercer ) voila le topo.
        Ne sachant pas combien mon bébé mangeait jais fais appel à la société brotteaux tire lait sur miribel lappareil est très bien, mais la commerciale à aucun moment ne vous dira que vous devrez payer 39 euros pour le chargeur (qui ne doit pas valoir plus que 20 euros) si vos enfants laisse leur chinchilla séchappé de sa cage et quil ronge le fil.
        Et ils vous traqueront comme une criminelle si vous appelez : voyant le lendemain matin que le chargeur était rongé jais décidée de les appelé pour savoir si il y avait une garantie ou si je devais payer quelque chose ( jespérais que ce ne serait pas cher je nais pas besoin de ça maintenant )
        Ils mont annoncé 39 euros et mont demandé mon nom pour le marqué dans mon dossier, je nais pas voulue donner mon nom parce que je voulais essayé de lacheté chez leur fournisseur (ça nas pas été possible) et donc jais raccroché en leur disant que jallais essayée den acheté un chez leur fournisseur pour moins chèr.
        Mon numéro nétait pas masqué ( ce nétait pas le but non plus je navais pas calculé) ils mont recherché dans les pages blanches et mont envoyé un courrier en stipulant que je navais pas voulue donner mon nom blabla. Les 39 euros .comme si vu quils mavaient retrouvé ils ne pouvaient juste le marqué dans mon dossier et me laissée le bénéfice du doute !!!! ( surtout quil y a un chèque de caution de 300 euros) Surtout que voyant que je ne pouvais pas en racheté un javais décidée de payer les 39 euros, parce que cest du matériel de location je naurais pas voulue apprendre par la suite que le feu à été déclenché chez une maman qui aurait utilisé ce tire lait après moi Voilà je ne sais pas comment je vais faire, je ne lais pas encore ramené je vous tiendrais au courant si ils me facturent encore autre chose RENSEIGNEZ VOUS BIEN .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032012-12

publicité

Chargement...
        X