publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cousin d'allaitement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cousin d'allaitement

Je voudrais un avis sur les coussin d'allaitement, je ne sais pas lequel choisir, petit modèle ou grand.

Qui peux m'aider, merci d'avance

Fab 26SA

• Personne

alors personne ne connais

Commentaire

• J'avais pas vu ton post :fou:

moi aussi je me pose la question a nous deux on va bien finir par avoir des reponses !!!

biz

Commentaire

• Personne
        Coucou

coucou, moi g acheter coussin d'allaitement la semaine passée carj'avais mal sciatique. g pris le grand format et c' super pour dormir, regarder la télé et il me servira pour l'allaitant en juillet. biz

Commentaire

• J'avais pas vu ton post :fou:
          Merci

de te joindre à moi car moi non plus pour mon 1er je n'en avais pas mais il parait que c'est bien pratique, mais il y a tous les prix et taille alors je ne sais plus lequel choisir tu es à combien de grossesse

Commentaire

• Merci
            Je suis a 12sa

j'ai encore le temps mais vu le prix vaut mieux pas se planter :fou:

biz

Commentaire

• Un grand c'est mieux

un peu plus encombrant, mais il permet plein de trucs sympas, comme par exemple te caler vraiment à ton aise pour dormir! en plus, ça ne coûte pas beaucoup plus cher qu'un petit... 5-10 euros de plus, peut-être?

Commentaire

• Alors

perso j'en est un super grand.

il me parmettais de dormir bien calée dedan :bien: le pied !

il en existe en microbille et pour celles qui préfère les coussin "byo" il en existe garni d'épautre (blé) !

c'est super confortable et plus "sain" que les microbille. mais c'est plus lourd par contre

tu trouveras les deux à pris super compétitif chez 3w.babyo.fr, le site d'une maman du forum.

sérieuse rapide efficace et adorable !

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X