publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!::!!!: allaitement : qd le mecanisme se met en place :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!::!!!: allaitement : qd le mecanisme se met en place :???:

je suis a 36 SG et je n'ai pas encore perdu de colustrum, mes tetons sont comme d'habitude, je ne vois pas de petites "fentes" sur mes seins.

Quand le mecanisme de l'allaitement se met-il en place ?

A combien de semaine avez vous perdu du colustum

Comment voit-on que ca se prepare ?

Merci a toutes

• Ca se met en place

après la naissance de ton bebe
    T'inquiete pas, les pertes de colustrum pdt la grossesse ne sont pas obligatoires. Je n'en ai jms eu et j'ai bcp de lait

Commentaire

• Alors ça doit dépendre!

j'ai commencé à perdre du colostrum à partir du 7ème mois
      , un liquide des fois jaune des fois blanc , épais, et parfois c juste comme de l'eau,
      nettement plus important après une douche bien chaude!!!
      mais je pense qu'on est toutes différentes!!!

Commentaire

• Pour bb1

A la premiére tétée et premiere montée de lait environ 24 h aprés ! J ai pas eu de perte avant la naissance pourtant j avais de ces seins mon 80 b est devenu un 100c.... et ca semble pareil pour bb 2 L a j en suis a 90 C et seulement 15 SA ! Allez la nature fait bien les choses et tu pourras allaiter ton bibou t inquiete !! Bon courage et belle rencontre... Val

Commentaire

• Coucou toi

je te reponds ici aussi

moi non plus je crois que j'ai aps encore eprdu de colostrum ...

le mecanisme commence a l'accouchement , a cause des hormones.
          la montée de lait a lieu 2-3 jours plus tard et plus le sein est stimulé (le bebe demande regulierement) plus ca va se mettre en place vite

vero

Commentaire

• Coucou toi
            Je rajoute

tu devrais lire le livre de marie thirion, c'est une reference, il est tres bien.

vero

Commentaire

• Kikou poulette

alors moi je nai jamais perdu de colostrum..
              just parfois quelle croute blanchatres dans mes tetons.. mais pas grand chose et faut vraiment le voir :fou:
              Et le mecanisme va se mettre en route qd ton bébé naitra.. grace au hormones..
              puis ton bébé va teter .. dabord du colostrum et puis 48h apres plus ou moins.. tu auras ta mnotée de lait..
              et là.. plus bébé tete.. plus le mecanise se met en place facilement..

Sinon ne tinquiète pas.. moi je nai pas vu de changement jusk ici..

didine J-2

Commentaire

• Bonjour

Hé bien moi je n'ai pas perdu de colostrum de toute ma grossesse. En fait ça a commencé à la maternité, pendant le travail.
                J'ai mis bébé au sein dés que je suis remontée du bloc aprés ma césa, et tout s'est mis en place trés vite, en 2 jours la montée de lait etait faite.
                Donc pas d'inquiétude!

Commentaire

• Ben

j'ai répondu chez les mars' :-/
                  biz
                  Aline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X