publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: question coussin d'allaitement :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: question coussin d'allaitement :???:

Voilà, je commence à avoir du mal à dormir et d'après ce que je lis, se caler avec un coussin d'allaitement peut être une solution.
    Je pense donc en acheter un sous peu.
    Je vois de sacré différence de prix, y a-t-il vraiment des critères à prendre en compte parceque là ça me saute pas vraiment aux yeux, mis à part le fait qu'il y ait une housse je ne vois pas.
    Des conseils peut être???

merci d'avanc,e

Lucile

• Perso

Je suis à 24 sa et ça fait déjà qq semaines que je l'ai acheté car très mal au dos,...
    Ca soulage effectivement bien,...
    Perso, j'ai acheté le Doomoo, c'est loin d'être le meilleur marché (70 euros) mais je le trouve vraiment génial avec ses micro-billes

Je l'enmène même en voiture quand je dois conduire bcp de la journée
    Voilà,...

Commentaire

• Merci

bon apparemment il faut tester alors... Mais bon quand on bosse pas évident de prendre le temps pour ça... pffff

bon après midi
      Lucile

Commentaire

• D'autres avis ?

Je suis aussi très intéressée... 30 euros en grande surface, 70 ou plus, ailleurs... ca demande réflexion et des avis d'expérimentées !!!

Commentaire

• D'autres avis ?
          Up

merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X