publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question soutien gorge allaitement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question soutien gorge allaitement

bonsoir à toutes!! Voila j'ai lu que pour choisir un soutien gorge d'allaitement il fallait prendre une taille de plus qu'a la fin de la grossesse. Seulement ce n'est pas precisé s'il s'agit d'une taille en plus de bonnet ou de tour de taille ou des 2!! voila je suis un peu perdue alors si vous pouvez m'aider merci d'avance!!
    bizzz

• Les 2

le mieux c'est de prendre un mètre de couturière à la matrnité et d'envoyer chéri ou quelqu'un d'autre te l'acheter après ta monté de lait : il n'ya pas de "norme" et les femmens prennent plus ou moins à ce moment. Au moins ut seras sure qu'il va t'aller impec
    bise

Commentaire

• Pour ce que j'en sais

il faut qu'il soit un peu juste niveau taille sous les seins (car tu vas perdre ton ventre), c'est à dire qu'il faut que tu puisses le resserrer d'un cran encore. Quant à la poche, c'est l'inverse, il faut qu'elle soit trop grande car tes seins vont grossir au début et il faut aussi la place pour les pare lait. N'en prends pas plus de 2 pour la mat, il sera encore temps d'en racheter une fois ton allaitement bien lancé et le volume de ta poitrine "stabilisé"
      Mais rien ne vaut d'aller les essayer avant d'accoucher car question taille... chaque marque a la sienne :-(

Commentaire

• Pour ce que j'en sais
        Je me pose la meme question

j'ai demande a une copine et elle m'a dit que ses seins avaient "exploses" pendant quelques jours apres l'accouchement puis etaient revenus plus ou moins a leur taille de fin de grossesse. Lorqu'elle etait a la maternite ils lui ont vendu un soutien gorge genre brassiere sport car pas de couture au milieur et beaucoup plus comfortable pour dormir(les seins a ce moment la sont apparement tres tres sensibles).
        Je ne sais pas trop quoi prendre non plus...

Commentaire

• Pour moi

c'était les 2 ! C'est ce que j'avais lu comme conseil et ... est révélé vrai !!

Commentaire

• Pour moi
            Donc,

si tu fais un 100 E tu dois prendre du 105E?
            Est ce que c'est reste comme ca tout le temps ou leur volume a ensuite diminue??
            Merci...olalala...moi qui en temps normal fait un 90B, j'en reviens pas!!

Commentaire

• On est toutes différentes je pense...

Je me suis aussi posé la question... et ma meilleure amie n'a rien pris du tout !!! Elle a conservé ses soutien gorges de grossesse poru l'allaitement sans problème...
              Comme j'en ai 2 assez extensibles, je n'en ai pas acheté pour la mat, je prendrai ceux là... et j'irai m'en acheter une fois rentrée...

Commentaire

• Les 2
                Soutien gorge allaitement tendances

salut les filles

moi si ca peut vous aider j ai trouvé une marque tro sympa et surtout c est vraiment mignon ce qu ils font

allez voir ca vaut vraiment le detour

belle lingerie allaitement

biz

Commentaire

• Soutien gorge allaitement tendances
                  Choisir sa taille de soutien-gorge d'allaitement

Bonjour,

Je peux vous donner une idée "statistique" car depuis 5 ans que je vends de la lingerie d'allaitement, je vois bien ce qui fonctionne!

A 8 mois de grossesse, mesurez votre taille (vous pouvez, avec vos mesures, déterminez votre taille sur http://www.sibellia.fr/tailles-soutien-gorge-allaitem ent.php) et rajoutez 1 bonnet à cette taille.

Par exemple, si vous faites à 8 mois un 95C, il vous faudra du 95D lors du démarrage de l'allaitement.
                  J'ai remarqué que les "petites poitrines" (bonnet A) prenait un peu moins d'un bonnet alors que les poitrines généreuses (bonnet F, G, H ou I) pouvaient prendre plus.

Ne prenez pas un tour supplémentaire (on perd statistiquement 2 cm après la naissance) mais si vous voulez être sûre d'être à l'aise juste après l'accouchement (certaines mamans peuvent être très sensibles), pensez aux petites extensions qu'on peut rajouter à la fermeture dos. Vous les trouverez pour pas cher dans une mercerie.

J'espère que cela pourra vous aider à mieux choisir et je serais intéressée (comme beaucoup de futures mamans j'imagine!) pour avoir vos expériences "après coup"!

Gaëlle, Maman de 2 enfants allaités
                  Sibellia.fr

Commentaire

• Reponse sur les tailles

Bonjour,

Effectivement pour les tailles, il faut ajouter 2 tailles de bonnets par rapport à votre taille habituelle. si vous êtes à plus de 8 mois (vos seins on déjà grossi) ajoutez seulement 1 bonnet.

Si vous avez une petite poitrine ou à l'inverse une grosse, 1 bonnet suffira par rapport à votre taille d'origine.

Je vous invite à visitez notre site http ... www.twidou.com pour trouver le soutien gorge d'allaitement qui vous conviendra le mieux. Vous aurai également très prochainement un calculateur de taille de SG afin de vous aider.

@

Commentaire

• Lingerie d'allaitement

Bonjour tout le monde je suis enceinte de quelques mois et je recherche des conseils car je ne trouve pas de lingerie glamour. Je voudrai porter de la lingerie mignonne et dans les magasins je ne trouve que de la lingerie pas très jolie. Une connaissance m'a parlé de http://www.madeinfemmes.com/
                      Je trouve les articles plutôt pas mal...Qu'en pensez vous ? Merci encore

Commentaire

• Lingerie d'allaitement

Cheres futures mamans, j'ai accouché récemment et pendant ma grossesse on m'a offert de la lingerie de la marque "Made in femmes". Ces parures de lingerie sont très confortables, en plus de ça les matières sont jolies et esthétiques. Le confort en plus du glamour !!! Je vous conseille vivement l'aller voir le site : http://www.madeinfemmes.com/
                        J'ai adoré !

Commentaire

• Lingerie d'allaitement

Tu trouveras de nombreux conseils ici -->http://www.madeinfemmes.com/informations_techniques.php

Commentaire

• Soutien gorge grossesse/allaitement

Bonjour à toutes,

Effectivement la marque "Madeinfemmes"est vraiment bien. Je l'ai découverte dans une boutique à Paris qui ne fait que des vêtements pour futures mamans : voici le lien : MammFashion http://www.mammafashion.com/lingerie-grossesse/soutiengorge-grossesse-allaitement-fr-typ97.html.

Il y a d'autres marque comme "Cachecoeur" (http://www.mammafashion.com/lingerie-grossesse/soutiengorge-grossesse-allaitement/lisa-framboise-fr-prd1869.html)
                            qui fait de la lingerie très sexy et pratique pour allaiter. Je vous recommande vivement.

Les vendeuses sont là pour vous conseiller.
                            A la prochaine

Commentaire

• Soutien gorge d'allaitement cache coeur lingerie

moi, j'ai pris mes soutien gorge d'allaitement chez Cache Coeur lingerie : http://www.cachecoeurlingerie.com/ et ça m'allait très bien ! (en prenant une taille de plus qu'en fin de grossesse)... j'en avais un bon nombre (5 ou 6)
                              en tout cas très bonne fin de grossesse !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X