publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il préparer ses bouts de seins avant l'allaitement???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut il préparer ses bouts de seins avant l'allaitement???

J'ai allaité bb1 mais ça a pa été très simple, j'ai des petits bouts de seins et il avait du mal à les éttraper.

Est ce que pour bb2 je peux préparer mes bouts de seins pour que ce soit plus simple??

Merci pour vos conseils
    Sandra (en essai bb2)

• Slt

preparer les bout de seins ce n'est pas vraiment pour que ce soit plus simple mais moin douloureux car quand bebe ne prend pas bien , ca fait mal. je ne pense pas que la taille des tetons joue sur quelque chose il faut juste bien le mettre moi a mon premier je n'ai pu l'allaiter que 3jours car je ne le mettai pas e nbonne position et j'ai eu une inflamation par contre a mon second j'avais le truc et je l'ai allaité 2mois pas plus car il ne grossissait pas asser. voila bisous et courrage

laetice 18sa

Commentaire

• Slt
      Oui...

j'ai eu des creuvasses du coup mais bon au début, après ça a été.
      J'ai allaité 2 mois.

Commentaire

• Chez moi ca n'a servi à rien
        C'est ce que j'avais fait avec bb1...

car trop de creuvasses mais ça a pa trop aider parce qu'il s'habituait au bout de sein en silicone et après c t trop dur de revenir sur mes tétons...

Commentaire

de les préparer

mais bon au prie ça peut pas faire de mal !

Je prenais la crème Lansoyl dont je me servais aussi pour soigner les crevasses car pas nocif pour bb !

Commentaire

• Ça m'a pas été utile !

j'ai les bouts de seins plutôt plats d'habitude (bon ils pointent quand-même si on les titille lol), et les "préparer" avant avec huile ou autre n'a rien servi. le meilleur remède c'est de faire téter bébé à volonté, la succion aide à les faire sortir à la longue (faut être patient !).

bizz
            hariele et maëlle (6 semaines)

Commentaire

Essayez

essayez vous n'avez rien a perdre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-04

publicité

Chargement...
              X