publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mater me demande des coupelles d'allaitement ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mater me demande des coupelles d'allaitement ?

Où en trouver et à quoi ça sert exactement ?

Merci les filles !

• C'est pour recueillir le lait...

je ne les ai jamais utilisé.
    ça se trouve dans le rayon bb dans les grandes surfaces avec tous les autres produits pour allaiter ou alors magasins puericulture (aubert, autour de bb)

Sandra

Commentaire

• C'est pour recueillir le lait...
      Ce lait

que tu recueillis tu le jettes j'imagine, c'est ce qui continue de couler tout seul c'est un peu comme les coussinets d'allaitement donc ?

Merci !

Commentaire

• Alors

ce sont des petites coques en plastique qui permettent de recueillir le lait. Elles sont utiles au début car elles stimulent le mamelon (elles le "massent quand tu bouges) et vont favoriser la montée de lait. Si tu as bcp de lait, elles t'éviteront les fuites si tu penses à les vider souvent.
        Bise
        Clym

Commentaire

• Ce lait
          Les coussinets

absorbent le lait. Attention aux allergies au plastique. C'est ce qui m'est arrivé :fou:

Commentaire

• Alors
            Et

ça tient tout seul ?
            Il en faut beaucoup, elles ne sont pas jetables ?
            Vous en servez de retour à la maison aussi ?
            Mieux que les cousins d'allaitement (que la mater ne me demande pas) ?

Merci les filles !

Commentaire

• Alors
              Si elle a bcp de lait ...

mieux vaut éviter de porter des coupelles : ça stimule la lactation et on risque les engorgements :-/.

pour moi, les coupelles ne servent strictement à RIEN.

Sandrine

Commentaire

• :fou:

ah ben ça alors c'est marrant, parce que moi ils me les ont déconseillé ...
                la montée de lait s'est faite toute seule le 3ème jour, sacrément douloureux d'ailleurs :o et justement les SF m'ont dit : ne mettez pas de coupelle surtout, ça favorise certes la lactation, mais ce sera pire car ça va couler couler couler ... et ce sera d'autant plus douloureux que les montées seront continuelles !
                elles m'ont conseillé les coussinets oui mais pas les coupelles ... comme quoi ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X