publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur l'allaitement... :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur l'allaitement... :???:

Voilà je voulais savoir si je pouvais allaiter mon bébé seulement pendant la premiere grossesse apres sa naissance??? ca vaut la peine ou non?? et se sera pas trop tot pour le sevrage? puis moi je vais continuer a avoir des montés de lait apres???
    Enfin je voudrais juste essayer de l'allaiter... mais pas le faire tout le temps...
    pouvez vous m'aider???

• Tu voulais dire

semaine ou mois à la place de grossesse?
    l'allaiter une semaine oui pourquoi pas mais tu as ta montée de l'ait au bout de 3 jours et donc il faudra après diminuer progressivement et ca ne se fera certainement pas en une semaine je pense. Pourquoi tu veux juste essayer?
    Bizz
    Mpc et Manon allaitée depuis presque 4 mois

Commentaire

• Ok
      Tu peux

tirer ton lait pendant quelques temps, comme ça ton bb aura ton lait que tu lui donneras au biberon.

Si tu commences, il faudra un peu de temps pour que les montées de lait s'arrêtent.

Commentaire

• Ok
        Tu ne trouves pas ca super d allaiter?

tu donnes des anticorps a ton bébé et tu ne trouves pas ca super?
        moi depuis qu il est né (01.02) il est allaité, j ai galéré au debut maintenant c est super, le lien entre bébé et moi.
        a toi de voir tu preferes donner ce qu il ya de mieux pour ton enfant ou alors si tu preferes penser a ton corps.

moi j ai deja choisi.

courage pour ton choix

Commentaire

• Bien sur qu e tu peux allaiter qu'une semaine si tu veux

ce qui est pris est pris
          moi je pense que ca vaut le coup
          gaf

Commentaire

• A savoir

que les 2-3 premieres semaines peuvent etre les plus difficiles pour la mise en place de l'allaitement, alors il ne faut pas trop se baser la dessus comme "reference" pour l'allaitement

sinon 1 semaine d'allaitement, ca vaut mieux que rien c'est sur

vero

Commentaire

• Tu ne trouves pas ca super d allaiter?
              C'est un peu radical non ??

de juger ainsi "si tu preferes penser ç ton corps" ???
              mon fils est né le 01.02 aussi je l'allaite aussi sauf que j'ai eu la chance que tout se passe bien :d mais si elle ne veut allaiter qu'une semaine c'est son choix et c'est déjà bien

les sage femmes que j'ai pu rencontrer disaient : juste une tetee de colostrum c'est déjà super bien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X