publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: allaitement : comment préparez-vous vos seins ? :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: allaitement : comment préparez-vous vos seins ? :fou:

Tout est dans le titre !!!

Merci pour vos expériences et conseils !

Sophie BB2 34sa

• J'ai lu

sur le site de la Leche League qu'il n'y avait pas besoin de préparation spécifique de la poitrine à l'allaitement ... va faire un tour sur le site, c'est assez complet

Commentaire

• Je les ai pas préparés

et tout va bien
      idem pour bb1 j'avais rien fait et ça allait !

Commentaire

• Salut

J'en ai parlé à gygy et elle m'a dit de ne rien faire déjà parce que c'est la suscion (dsl pour l'ortho) du nourrissson qui fait les montées de lait et par conséquent qui les prépare au mieux et que pendant la grossesse cela donné des contraction utérine donc à évité.

Biz et bonne grossesse

Commentaire

• J'ai lu
          Merci

je vais aller jeter un coup d'oeil...

Commentaire

• Truc de grand mère

et c'est sans rire!
            un mois à 3 semaines de l'accouchement, tu passes du citron sur tes tétons et mamelons.
            l'acidité, ou l'amertume comme tu préfères prépare tes tétons à la succion du bébé, et évité les crevasses, et otres rougeurs!!!

c'est prouvé! du moins dans ma famille ca a toujours bein marché

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X