publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l'allait. maternel ne suffi plu...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand l'allait. maternel ne suffi plu...

Ma petite Aglaë agée de 3 mois est allaitée depuis sa naissance. Elle passait ses nuits depuis ses 1 mois, mais depuis 3-4 jours elle pleure bcp la journée et se reveille toutes les 2-3h la nuit. On ma conseillé de lui donner un bib de lait maternisé le soir avant le couché, g peur que cela chamboule la lactation, et de fait bouzi mon allaitement (que j'aurai aimé poursuivre encore qqes mois)... Le fait d'utiliser un tire lait pourrait il arranger les choses? le bib de lait en poudre est il la seule solution? Pouvez vous me faire part de vos témoignages? Merci...

• Pic de croissance

Ta petite Aglaë ne serait-elle pas en plein pic de croissance? Lors de ces pics (trois semaines, six semaines, trois mois, six mois neuf mois), les petits demandent plus, et plus souvent. Et le temps que la lactation semette au diapason... Et bien cela peut prendre qq jours!
    Il faut mettre le bébé souvent au sein, pour rebooster la lactation. En deux ou trois jours, tout rentre dans l'ordre. Par contre, si tu donnes un bib de LA ou même de ton lait déjà tiré, et que donc tu ne mets pas ta petite au sein, il n'y aura pas de stimulation du sein, et en qq jours, ta lactation risque de stagner voire de diminuer et donc de ne plus suffire à ton petit bout qui grandit!
    Je pense donc qu'il faut que tu attendes qqs jours pour voir si ta lactation lui suffit avant de prendre la décision du bibi!
    Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-01

publicité

Chargement...
    X