publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé difficile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé difficile

Bonjour,

Un petit message pour vous expliquer les problemes que l'on rencontre avec ma femme et notre petite fille de 6 mois.

Depuis deux mois elle va chez la nourrice toute la journée, et depuis cette date elle prend le biberon, ma femme l'allaitant avant.
    Mais il arrive encore de temps en temps que ma femme lui donne le sein.

Seulement voila, notre fille a tres bien compris qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait de sa mere, et voila plusieurs soir qu'elle refuse de prendre le biberon, elle pousse la tétine avec sa langue, ferme la bouche et cris tres tres fort a grosses larme jusqu'a temps que sa mere cède.

Seulement ma femme aimerais vraiment arreter de la faire teter, mais il est vrai que depuis qu'elle a repris le travail certain soir il est plus facile de faire téter que de se battre avec le biberon, surtout quand ma femme a envie de se coucher tot.

A votre avis que pouvons nous faire pour la forcer a ne prendre que le biberon ?
    Merci de votre aide et de vos conseils

• :fou: bonsoir

courrage je croirais voir ma petite liza elle a 10 mois et ne fait pas encore ses nuits elle à troquée sa tétine contre mon sein mois aussi j' ai envie d' arreter les enfants sont très malins ils savent comment nous faire craquer;

Commentaire

• Moyen drastique

Essayez simplement d'arrêter de lui donner le sein, peu importe si la petite pleure... Et essayez de ne pas céder (je sais, c'est très dur!)

Sinon, êtes vous sur que c'est à cause du biberon lui même? Dans le biberon, lui donnez vous le lait maternel ou alors lui substituez vous un lait acheté?

Dans le cas où vous lui donnez du lait acheté dans le biberon, peut être est-ce dû au gout du lait, elle préfèrerait simplement le lait maternel! Dans ce cas, vous pouvez vous procurer un tire lait maternel qui vous permettrai de lui donner en biberon le lait de sa mère... Dodie en a créé un performant... allez vois de ce côté la!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102010-012010-02

publicité

Chargement...
      X