publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie du papa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie du papa

Je viens d'avoir un bébé et l'ai allaité. Je l'ai sevré et je regrette terriblement de l'avoir fait mais je ne peux pas revenir en arrière.
    Mon compagnon au contraire s'en réjouit car il est jaloux du fait que mon bébé puisse lui aussi profiter de mes seins. je pense qu'on a fait l'erreur de ne pas en discuter avant j'ai pris seule la décision d'allaiter.
    Il me fait des réflexions du genre 'il a de la chance...'.
    Avez vous aussi été confrontées à ce genre de jalousie?

• ... pas cool le papa...?!

bizarre d'être jaloux de son fils, Freud ne dit-il pas que c'est le contraire???
    pour ma part je partage plein de choses du bébé avec ma femme, même si je ne peux pas l'allaiter, et c'est peut-être comme ça que votre couple pourrait trouver un équilibre? lui donner le bain, le ballader... j'utilise un porte-bébé psicolor et cela me met sur un "pied d'égalité" avec la maman.
    Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032009-09

publicité

Chargement...
    X