publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sevrage maintenant ou plus tard et comment ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sevrage maintenant ou plus tard et comment ?

Bonjour,
    Ma fille à aujourdhui presque 13 mois, et je lallaite encore matin et soir. Il faut bien sarrêter un jour ou lautre - mais je ne sais pas trop comment
    Lallaitement du soir est notre moment intime, calme et plein de tendresse. Elle se dépêche souvent pour boire le premier sein, afin de pouvoir sinstaller aux deuxièmes et de sendormir dans mes bras. Une fois endormis, je la couche dans sa chambre, et elle dort toutes la nuit. Environs une heure avant la tête, elle à son repas du soir (soupe, féculents, produit laitier ou fruit).
    Je ne veux pas perdre ce moment du calme. Auriez vous des bonnes idées pour moi ?

Merci davance !

• Est-ce que tu en as marre?
    Est-ce que cela te dérange?
    Pourquoi veux tu arréter?
    La première règle pour bien vivre un sevrage c'est d'être sur de son choix.

Commentaire

• Tout à fait

... quelle belle reflexion.

Moi qui me pose des questions au quatorzieme mois de mon allaitement. bon bein j'ai choisi, j'allaite Enyo jusqu'à ses 14 ans

En fait j'ai moi aussi dit "a 15 mois, j'arrete", et la on y arrive, et la je me verrais bien continuer (et j'ai 'achement l'impression que lui aussi se voit dans la continuation).
      Le papa, lui, me voyait arreter il y a deja 6 mois de cela, ... (mais j'étais pas sure de son choix

Des fois, je me dis "je continue jusqu'à ce que ce soit lui bebe qui arrete, mais je me demande si ca fonctionne comme cela..."

Commentaire

• Dis-moi...

Tu as arrete quand? Et comment?

Comme tu peux lire ma reponse a Cillia, j'aurais aime connaitre ton experience du sevrage et avoir ton opinion.

Merci

Lieve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-07

publicité

Chargement...
        X