publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a l'aide !!!!allaitement et intolérance au lactose comment est ce possible ???? :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a l'aide !!!!allaitement et intolérance au lactose comment est ce possible ???? :roll:

Mon enfant à 4 mois et un kiné osthéo m'a dit qu'il était très certainement allergique au lactose. Il m'a dit de stopper de manger des produits à base de lactose pendant trois semaines et que j'allais voir les bienfaits sur mon enfant. Par contre je ne comprends pas comment un bb peu être allergique au lactose alors que je l'allaite et oui car dans mes seins il y a du lait ! je comprends pas ; j'ai besoin d'aide et de comprendre c'est mon premier enfant cela me tracasse beaucoup . Merci d'avance

• Ça arrive parfois !!!

je pensais moi aussi que cétait impossible jusquà ce que le pédiatre me dise il arrive que des PLV vienne de l'alimentation de la maman et passe dans son lait !!!
    de la meme facon que les nutriment ou certains medicaments c'est pour ca qu'il nous sont interdits ...!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
    X