publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement et grippe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allaitement et grippe

Bonjour! j'aimerai savoir si mon bébé de 2 mois peut attraper ma grippe? Je l'allaite..

• Ce qu'on m'a dit

Lors de la visite à domicile, l'infirmière du clsc m'a dit qu'on pouvait continuer à allaiter lorsqu'on est malade et même que c'était bon pour lui puisque notre lait est rempli d'anti-corps. Donc à contrario, j'imagine qu'il n'y a pas de risque pour le bébé. J'ai moi-même une grippe présentement et j'allAite mon bébé de 7 semaines. La seule chose que je pourrais te suggérer serait de te laver les mains et bien sûre ne pas tousser au visage de bébé (c'est évident ). Bonne chance et soignes toi bien!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X