publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 15 jours ne veut pas toujours boire son biberon avec moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 15 jours ne veut pas toujours boire son biberon avec moi

bonjour,
    je sais que je suis sur le forum de l'allaitement mais il n'y a pas pour les biberons et j'espère que quelqu'un pourra quand meme me répondre
    ma fille de 15 jours boit bien ses biberons avec moi sauf qu'à certain moment je ne sais pas pourquoi elle ne voudra pas que je lui donne (ce qui est arrivé cette nuit) elle a préféré crier pendant 2h et ca c'est pcq son père est rentré du travail et qu'il lui a donné plutot que de boire avec moi
    à la longue elle aurait accepté que je lui donne mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle préfère crier pendant plusieurs heures au lieu de boire directement avec moi et ca me fais de la peine de la voir hurler etre pas bien en sachant que c'est parce qu'elle me veut pas à ce moment la

je ne sais pas quoi faire pour que cette situation ne se reproduise plus

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X