publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au lait de vache? témoignages, merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au lait de vache? témoignages, merci

Bonjour à toutes,

Voilà je reviens de chez le pédiatre : quel chambardement...

Mon petit loup a 4 mois et je voulais essayer du LA pour me libérer un peu et aussi parce que il n'avait pas grossi de ces temps-ci. Donc, ce matin, je donne unbib de LA à papa pour qu'il donne le lait à bébé. Bébé ne le veut pas et tire la grimace. Il boit deux gorgée (max 10 ml) et puis je le mets au sein.

On le couche. Et voilà que l'histoire se gâte. Il se reveille. Puis directement , il régurgite un peu, puis il devient blanc et le teint terreux, il se laisse et devient tout mous. Il gémit et vomit 5 fois d'affilée. En suite, il me fait une diarrhée énorme... Ilest alors comme un poupée inerte alors que c'est un bébé très très tonique ! D'ou inquiétude ???????????

Nous décidons de consutlter le pédiatre. On lui a fait une prise de sang pour voir si c'est une allergie. mais le pédiatre a l'air de nous snober et nous dit que c'est saans doute des régurgitations car pas d'urticaire ni d'autres signes.

Bref, j'ai un doute que 10 ml de lait artificiel peuve induire des régurgitations, je pense plutot à l'allergie.

J'attend sles résultats. en attendant, si vous avez un avis ou un témoigages. Cela me ferait le plus grand bien ....

• C'est ton pédiatre habituel?

il ne me semble pas très malin sur ce coup là.

Les signes dont tu parles (vomissement, diarrhée, paleur, hypotonie) me font tout comme toi penser à une allergie.

Mon fils est allergique aux PLV, déclaré par de l'eczéma des ses 3 semaines et des malaises à l'introduction du lait artificiel.

Si tu peux continue l'allaitement le plus longtemps possible.

Et prend rdv avec un allergo.

Si tu as des questions n'hésite pas.

La cerise.

Commentaire

• C'est ton pédiatre habituel?
      Non,

ce n'est pas mon pédiatre habituel et je pense qu'il na pas trop bonne réputation mais les 2 medecins qui s'occupent de mon fils n'était pas disponible.
      Comment est ce que ton fils a été diagnostiqué ? Une prise de sang suffit-elle ? Mon fils n'a pas fait d'éczema ...

Commentaire

• Non,
        Alors

l'eczéma n'est pas "obligatoire" lors d'une APLV.

Pour la prise de sans c'est en effet le meilleur moyen de diagnostique, par contre mon fils en a eu une à 5 mois qui était négative, pour devenir positive à 1 an, cela arrive apparement assez souvent une question d'age je crois.

Après tu as les test cutanés, qui peuvent aussi se révéler nég malgrè l'allergie.

En gros à cet age là, le diagnostique se fait souvent sur la clinique, c'est pourquoi je te conseillai de voir un allergologue ou tout du moins voit ton pédiatre habituel.

Commentaire

• Alors
          Merci pour tout

a

Commentaire

• Pas d'autres maman dans le cas

???

Commentaire

• Bonsoir

mON PETIT mATHIAS EST NE LE 21 NOVEMBRE 2007. iL EST ALLERGIQUE AU LAIT DE VACHE?SES SYMPTOMES RESSEMBLENT BEAUCOUP A CEUX DE TON BEBE.
              jE L ALLAITE ET A LA MATERNITE A 2 JOURS ON LUI DONNE UN COMPLEMENT DE GALLIA 20ML. DEUX HEURES PLUS TARD IL SE RAIDIT REGURGITE UN PEU ET FAIT UNE FAUSSE ROUTE.LES MEDECINS NE NOUS DONNENT PAS D EXPLICATION.JE DECIDE DE REPRENDRE QUE L ALLAITEMENT MAIS AU BOUT D UNE SEMAINE JE LUI REDONNE UN AUTRE COMPLEMENT DE 20ML.ET 2 HEURES APRES REBELOTE REGURGITATION PUIS LIMITE DU MALAISE LES POMPIERS NOUS AMENENT DIRECT AUX URGENCES.
              ON LUI A FAIT DES TESTS SANGUINS QUI SE SONT REVELES NEGATIFS DES TESTS CUTANES NEGATIFS AUSSI.MAIS POUR LE PEDIATRE ET L ALLERGOLOGUE SES RESULTATS NE VEULENT RIEN DIRE POUR EUX IL EST BEL ET BIEN ALLERGIQUE.IL A EU UN 1ER LAIT ANTI ALLERGIQUE QU IL NE SUPPORTE PAS NON PLUS DONC IL LUI EN ON DONNE UN ENCORE MOINS FORT EN PROTEINE DE VACHE.CELUI LA IL L ACCEPTE.IL EST TRES BIEN SUIVI PAR L ALLERGOLOGUE IL DOIT Y RETOURNER LUNDI.
              JE PENSE DONC QUE TU AS RAISON POUR TON BEBE CAR LES VOMISSEMENTS ET LES DIARRHEES FONT PARTIE DES SYMPTOMES DE L ALLERGIE
              VOILA MON EXPERIENCE BON COURAGE

Commentaire

• Non,
                Bonjour didou

je me permet de t'envoyé ce message pour te raconter l'histoire de mon fils qui a 13 mois il est né au mois de mars 2006 et aumois de juillet je pense qu'il a une gastro il vomit et a de la diarhé donc je l'emene chez la pédiatre elle me donne du petit junior il ne le supporte pas elle le met sous nutramigen ensuite elle dit qu'il a une otite 15 jours plus tard je lui raméne pour voir les tympans toujours rouge et ça pendant 6 mois donc elle me dit de prendre rendez vous avec un orl ceux que je fait et l'orl me dit que comme il vomit toujours depuis le mois de juillet il y a un probléme autre le lendemain j'appelle la pédiatre qui me prescrit du prégestimil 2 jours plus tard il ne vomit plus il n'a plus de diarhé il commence a prendre des couleurs car j'ai oublié il avait le tein cireux et des cernes sous les yeux violette
                je prend rendez vous chez l'allergologues qui me suis car je suis allergique aussi et elle lui fait faire une prise de sang qui se revéle négative et les tests cutané positif mon fils n'a jamais fait d'écxéma l'allergologue le voit tous les 6 mois pour faire les tests car elle ma dit que dans le sang ce n'est pas détectable avant l'age de 3 ans pour beaucoup de bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
                X