publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète : mon petit prout a peut-être une allergie au lait ou un truc intestinal

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inquiète : mon petit prout a peut-être une allergie au lait ou un truc intestinal



    bonjour les mams

    Alors voilà, hier visite pédiatre des 6 mois, avancée car mon prout me fait des fois des glaires avec un peu de sang dans ses selles toujours liquides. Pour les selles liquides, il a dit de changer le gumilk pour de la gélopectose, et pour ce problème d'intestin, mon petit chou a du faire une prise de sang hier (je ne sais pas qui de lui ou de moi était le plus mal à ce moment là), et aujourd'hui il doit faire une coproculture (à ce propos, un grand merci à ma nounou qui est vraiment une femme super : comme mon bébé cette nuit n'a pas fait de selles comme il le fait habituellement la nuit, et bien ma nounou se charge de remplir le pot et de le porter au labo dès que mon loulou a fait sa commission).

    Et en plus il doit faire un test d'allergie au lait, et à ce propos pas merci à la sécu, car ce machin coûte une fortune, et y'a pas un dinard de remboursé.

    Ce serait étrange qu'il ait une allergie au lait de vache, il a été allaité mixte, et quand ce n'était pas le mien, c'était du lait H.A. Purée, si le lait H ... est de la daube, et que mon fils est allergique, le labo va entendre parler de moi.

    C'est une maman inquiète et qui voulait juste confier ses angoisses qui vous parle. J'espère que mon loulou ne nous fait pas une allergie au lait, ou une maladie intestinale. C'est un petit ninin, il a 6 mois, ce ne serait pas juste. Je dis ça mais c'est jamais juste, même plus vieux, ou adulte. C'est surtout que je préfèrerais que ce soit moi qui soit malade, pas lui.

    J'attends les résultats, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

    Merci de m'avoir lue

    Hélios, inquiète pour son trésor

  • Up



    personne ?

    Commentaire


    • Up
      Personne ?



      merci les mams

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-03

      publicité

      Chargement...
      X