publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: des bébés dont on a découvert une allergie suite à des rhinos à répétition :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: des bébés dont on a découvert une allergie suite à des rhinos à répétition :???:

Bonjour

Mon petit Jules, bientôt 6 mois, fait rhinos sur rhinos :-/ jusque là, hiver et crèche laissaient expliquer ces petites maladies à répétition.

Toutefois, lorsque j'ai interrogé ma pédiatre sur la normalité de la fréquence des rhinos, elle m'a laissé sous entendre que ça pouvait être dû à une allergie, et qu'il faudrait peut être envisager des tests si ça continue...

Il est à nouveau malade depuis hier (la dernière date de 15 jours :mal: )

Est ce qu'il y a des mamans qui ont vécu la même chose et dont leur bébé a été reconnu allergique si oui, à quoi ? pouvez vous partager votre expérience ?

Merci

ETD & Jules

• Proteines de lait de vache

J'ai une amie dont la fille fait des rhinos a repetition et depuis que la maman qui allaite suit un regime d'eviction aux proteines de lait de vache, sa puce ne fait plus de rhinos.

Donc, a voir si ta fille ne fait pas une allergie/intolerance aux proteines de lait de vache

Bon courage !
    Bises

Commentaire

• Proteines de lait de vache
      Merci !

c'est ce dont me parlait aussi ma pédiatre...

tu sais si il y avait d'autres manifestations de cette allergie chez sa fille

je reverrai avec elle mais je voulais avoir des expériences

encore merci !

ETD

Commentaire

• Merci !
        Oui

..en fait elle faisait rhinos a repetition mais aussi laryngite et otites mais je ne sais plus si cela avait un lien ou pas, je sais qu'elle et quasiment plus malade en tout cas depuis que la Maman suit ce regime

A part ces maladies, pas d'autres symptomes

Commentaire

• Oui
          Ok

merci pour tes réponses

bonne journée !

ETD

Commentaire

• :bien:

d'autres avis ?

Commentaire

Publicité