publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux protéines de vache adulte ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux protéines de vache adulte ????

bonjour, suite à 2 semaines de terribles crises d'urticaire de mon mari, après avoir testé son alimentation, enlevé des trucs, rajouté des trucs etc... on en arrive à la conclusion qu'il serait d'un seul coup allergique... au lait !!!!!! c'est-à-dire fromage, lait, crème beurre etc... et je peux vous dire qu'il y en a partout !!!!!!!

ça vous semble possible ? vous avez entendu parler de cela ? il y a qqch à faire ???

merci d'avance

• Oui

les allergies et intolérances peuvent se déclarer à l'âge adulte, mon mari souffre de rhume des foins depuis 3 ans alors qu'avant il n'avait rien.

pour les protéines de lait de vache, la solution : les supprimer, pas facile, mais un oncle souffrant de polyarthrite l'a fait (il est berger, imagine comme c'était dur d'éliminer le fromage) et il n'a plus eu une seule crise depuis.
    lait de soja et produits dérivés, lait de chèvre (éventuellement)...avec sa femme ils se sont adaptés, et arrivent à cuisiner super varié (et super bon) sans aucun produit laitier.

bref, si c'est ça, bon courage, cela dit c'est faisable.

Commentaire

• J'en suis la preuve vivante

J'ai commencé a etre allergique aux produits laitiers vers 20 ans.

Ca ne se manifeste pas par des crises d'urticaire comme ton mari mais par des problèmes de digestion genre "gastro" (très glamour !!! lol)

Je sais que certains produits me le font que d'autres.
      La creme fraiche : Bannie ! C'est toilette direct
      Le lait chaud ou froid : Banni ! Toilette direct idem
      Les yaourts : Impossible car en plus, j'ai une sensation de "rance", comme s'ils avaient "tournés" dans mon estomac...beurkkkkkkk !!!

Bref, y'a que le beurre qui passe tjs !

Le fromage je ne suis pas fan donc, j'en mange que très très rarement et seulement genre Caprice des dieux (ou sous marque du meme style) voir camembert mais, une a deux fois par mois et un "petit bout"...Ca passe a peu près.

Et EN je suis allergique aux oeufs

Imagine comme c'est facile !! lol (lait oeufs, tu en trouves PARTOUT )

Donc quand vraiment j'ai envie de crepes par exemple : Je prévois un soir ou je sais que j'ai rien de prévu après (a part une soirée WC mdrrr), et que je n'ai rien de prévu le lendemain non plus je prends 2 acticarbines avant...

La mayo maison, j'ai abandonné depuis longtemps :triste:

Bref, on prend l'habitude de manger en fonction de ses allergies...

Par contre, ma fille a ete IPLV dès sa naissance et la, depuis ses 8 mois, nous arrivons a reintroduire des laitages dans son alimentation :bien:
      A coté de ca, quand la pédiatre a 8 mois m'a dit de commencer les jaunes d'oeufs j'ai moi meme dit "non trop tot etant moi meme allergique...je prefere attendre"
      Mais je lui donne qlq biscuit ou il y a des oeufs dedans pour l'habituer petit a petit...

Voila, je t'ai raconté ma petite vie desolée

Je compatis fortement pour ton mari...Saches que ca peut etre que temporaire (ce que je vous souhaite !)

Sandy et Calypso 10 mois passés

Commentaire

• Moi aussi...

J'ai exactement le même problème. Dès que je mange quelque chose qui contient du lait ( et on ne le sait pas toujours...) j'attrappe une diahrée dans les 20 minutes qui suivent et je souffre de démangeaisons et de boutons sur le buste( les autres membres ne sont pas atteints). Mon médecin croyait que c'était le lactose mais le test a été négatif. En attendant, je n'ai toujours pas de solution. J'ai ce problème depuis 3 à 4 ans maintenant et mon médecin ne sait pas quoi faire. Tout à commencé après une angine , je n'ai pas supporté le médicament (amoxiclav) qui m'avait été prescrit et les problèmes ont commencé....
        Si quelqu'un a une solution je suis preneur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-11

publicité

Chargement...
        X