publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : allergie aux chats

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : allergie aux chats

Mon mari est allergique aux poils de chats mais comme nous avons demenage ds une maison avec jardin, j'aaurait aime savoir si certains cohabitent malgre leur allergie avec un chat.
    mersi
    sarahjulia

• Je pense

que pour le bien être de ton mari, vaut mieux éviter le contact... à moins que ton chat reste tout le temps dehors et qu'une fois que tu lui as fait un câlin, enlève ses poils de ton pull!!

Une allergie c'est vraiment désagréable!! la mienne est saisonnière, c'est suffisant!

Voilà...

Commentaire

• Je pense
      Oui je sais

mais je me posais la quetion car mes parents on des chats et qd on y va il reste la plupart du tps dehors et n'ont pas acces a la chambre dc il fait pa sd'allergie.
      Mais je ne vais pas en prenndre c juste une question.
      merci

Commentaire

• Je suis allergique au chat mais j'en ai eu un...

Au bout de 3 mois mon corps s'est habitué et je n'ai plus jamais été allergique à mon chat tout en continuant a ne pas supporter le contact des autres.

Commentaire

• Je suis allergique au chat mais j'en ai eu un...
          Je précise que mon medecin

m'a dit que c'était trés fréquent le le corps s'adapte aprés quelques mois...

Commentaire

• Je précise que mon medecin
            Idem

allergique aux chats et j'en ai 2;il m'a fallu environ & mois-1 mois et demi pour me faire à mes chats et pour pouvoir les caresser plus de 30 secondes sans avoir les yeux qui pleurent et les crises d'eternuements.ça fait 6 et 5 ans que je les ai et vive les papouilles sans reaction.En revanche,hors de question de faire ça avec d'autres chats que les miens.Mon medecin m'a dit la meme chose,mon corps s'est habitue à mes chats et ne fait plus de reactions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X