publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:intolerance au lactose, gastro, les dents :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:intolerance au lactose, gastro, les dents :???:

Bonjour les filles,

Je voudrais votre avis avant d'aller voir le pédiatre.
    Mon petit bonhomme de 9 mois vomit son bib pratiquement tout les matin depuis quelques jours, le reste de la journée il est un peu mou avec un tout petit de fiévre (dans les 38)les autres repas se font sans probleme à savoir que j'ai supprimé lait et yaourt.
    Il a aussi une dhiarrée de temps en temps mais pas systématiquement.
    Vous en pensez quoi? vous avez eu des symptomes similaires avec vos petits?

Merci pour vos réponses :amour:

Joe

• J espere ue tout va rentrer dans l ordre pour ton petit bout

MA FILLE A 14 MOIS ET CA FAIT 2 MOIS QU ELLE NE SUPPORTE PLUS LE LAIT A CHAQUE FOIS QUE JE LUI EN DONNE ELLE VA A LA COUCHE LES SELLES SONT MOLLES VOIR LIQUIDE ELLE BUVAIT GALLIA CALISMA J AI ESSAYER CANDIA PAREIL LE LAIT DE VACHE DEMI ECREME PAREIL DONC LA PAUVRE JE LUI DONNE DES YAOURTS DU FROMAGE STYLE PETIT KIRI ET POUR L INSTANT CA MARCHE MAIS LE MATIN JE LUI DONNE DU YAOURT A BOIR MAIS LA ELLE EN A MARRE JE ME MAIS A CA PLACE DE BON MATIN C PAS AGREABLE JE VAIS ESSAYER LE LAIT DE SOJA MAIS SI TON PETIT A DE LA FIEVRE ET SURTOUT S IL EST MOU COMME TU DIT CONSULTE BON COURAGE SI C EST COMME MOI JE NE C PLUS QUOI LUI DONNER

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-06

publicité

Chargement...
    X