publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est pas une gastro mais une otite !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas une gastro mais une otite !!!!

Je m'explique !

J'étais chez le doc samedi matin avec ma fille de 7 mois pour des vomissiements ... verdict, gasrt ... donc traitement pour la gastro!!!

Ca allait mieux dimanche, mais la diahrrée à fait son apparition.

Mardi (hier ) re vomissements diahrrée !

Suis retournée chez le doc, et finalement c'est une otite et les vomissements et diahrée étaient la préparation de cette otite !!

Vous avez déjà eu ca vous ?

On a aussi changer de lait, sans lactose ...
    Donc médoc pour vomissement, pour diahrée, pour inflamation antibio pour otite, ma fille est une pharmacie ambulante !!

elle mange pas très bien et ce matin réveil à 4h30 car elle avaity la dalle !!

va t-elle retrouver un rythme normal après la maladie, elle qui faisait ses nuits depuis 1 mois et demi et qui mangeait super bien !!!

Merci pour vos témoignages !

Caro et Clara

• Up !

personne dans mon cas ?

Commentaire

• Non mais

mon fils avait une otite donc antibio et là la diarrhé et les vomisement sont apparus grrrrr c'était les antibios qui faisait ça !!!!!

pour les nuits je ne voit pas pourquoi elle ne les retrouverait pas quand elle ira mieux !!!!!!

bon rétablissement pour ta puce

nat

Commentaire

• Non mais
        Ok

c'était donc l'effet inverse pour ton loulou !! quel ... quand même ces maladies !! il s'en ia bien remis au moins ? combien de temps ca a duré ?

Merci pour ta réponse en tout cas !

Commentaire

• Ok
          Oui ça va

mais ça a durer deux semaines pfff et j'ai était voir deux docteur car le premier complétement incompétent à mon avis !!!!!! (c'est mon médecin de famille) en fait maintenant on va le voir que pour nous, pas pour les enfants et quand on a une grippe genre !!!!!

oui je suis d'accord avec toi quel merce ces maladies !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X