publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro à deux mois !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro à deux mois !!!!!

Bonjour,

Ma ptite puce Cassandra a une gastro elle a été hospitalisée de jeudi aprem à vendredi soir. Elle avait perdu 170g mais pas de fièvre ni de déshydratation.

Là elle a un lait ALFARE (sans lactose) mais mange beaucoup moins qu'avant et régurgite toujours un peu (elle a toujours régurgité).

Est ce que certaines d'entre vous ont connu ca ? Est ce que ca a duré longtemps ? A l'hopital ils m'ont dit au moins 15 jours.

Mon homme est parti à la pharmacie louer un pèse bébé pour qu'on surveille son poids. Elle n'a plus de diarrhée.

Merci de vos témoignages et gros bisous

Erika

• Ma petite

de 1 mois a eu une gastro mi mars avec fièvre, perte d'appétit de poids et hospitalisation 4 jours. dans le service ily en avait uen autre aussi alors tu sais... salut
    Puce

Commentaire

• Ma petite
      Au fait j'ai oublié

ça a duré une semaine
      franchement t'inquiète pas je pense qu'elle est en de bonnes mains BIZ

Commentaire

• Au fait j'ai oublié
        Quel traitement ...

avait elle eu ?

Là on est rentré à la maison depuis hier, elle mange beaucoup moins, mais bon normal c comme pour nous, quand on est malade on a moins d'appétit.

Commentaire

• :bien:

up

Commentaire

• Personne ? :triste:

:bien:

Commentaire

• Jsuis donc la seule ...

:triste:

Commentaire

• Quel traitement ...
                Donc de retour à la maison

elle a eu Smecta 1 sachet par jour à prendre en deux fois et des petits sachets pour la réhydrater à donner entre les bib (si diahrées et, ou vomissement)
                Voilà PUCE
                ps sinon la mienne aussi mangeait moins on a donc fractionné ses repas et on est repassé à 7 bib de 90 par 24h ains elle mangeait mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X