publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhée qui n'en finit pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhée qui n'en finit pas

Bonsoir à toutes. Désolée pour ce sujet peu ragoûtant mais voilà le problème.
    Il y a un mois de ça, ma puce de 23 mois a eu une gastro. Elle a vomi une nuit et le jour suivant puis la diarrhée a commencé. C'était un truc super virulent, 2 jours après on l'a attrapé et le lendemain c'était le tour de mes parents. On a vite récupéré mais Clara, elle, a toujours la diarrhée. Ca commence à faire long. Pourtant elle reçoit tous les jours 2 gélules de levures (enterol). En fait elle ne fait pas caca à tout bout de champ mais quand elle fait c'est liquide.
    Bref on a tout essayé. On a remplacé le lait par du lait de soja, ce qui a un peu amélioré la situation mais malgré tout ça continue (le doc avait pensé à une intolérance transitoire au lactose). On a fait une analyse de selles pour bactéries, adénovirus et rotavirus, le tout est négatif. Maintenant on en refait une pour d'éventuels parasites.
    Désolée si je suis longue mais ça me tracasse. Est-ce déjà arrivé à vos loupiots? A quoi était-ce dû? Que faut-il faire? Je compte rappeler le pédiatre après avoir eu les résultats de l'analyse. Par ailleurs elle mange bien, est en forme (sauf un rhume qui traîne lui aussi). Le pédiatre a parlé du syndrome de la diarrhée du bambin (toodle diarrhea)mais ça ne me dit pas quoi faire.
    Merci pour vos témoignages. Bonne soirée.
    Virginie

• Erreur

pour le syndrome il s'agit de "toddler diarrhea"

Commentaire

• Déjà eu ça

ma fille était plus jeune que la tienne 18 mois environ et ça a duré bien 3 mois et comme ct comme de la diarrhée une fois par jour voir deux maxi et le doc m'avait dit que ct pas alarmant tant kel ne faisait qu'une à deux fois par jour et d'ailleurs la coproculture que j'avais demandé n'a rien donné rien de spécial à signaler et elle a ajouter que ct ds sa nature d'avoir des selles de ce genre même si avant cet état elle faisait kk normal et ça a donc duré qq mois puis arrêter comme ct venue.
      Donc en conclusion ne t'inquiète pas trop (je sais facile à dire!) si elle ne va a la selle qu'1 à 2 fois par jour.

Commentaire

• Déjà eu ça
        Merci

pour m'avoir répondu si vite. Effectivement à part ça elle se porte comme un charme. Mais c'est pô confortable.
        Bonne soirée.

Commentaire

• Merci
          C sure que

dès kel fait kk faut changer car je sé que moi si j'attendais trop ct vite irrité mais elle n'en souffrait pas du tout mis à part les rougeurs qd y'en avait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X