publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuisine sans gluten

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cuisine sans gluten

au secours qui peux me donner des recettes sans gluten voila je souffre de maladie celiaque et an meme temps sans lactose et sans caseine merce a toutes joyeuses fetes

• des recettes de quoi ?

Je suis aussi obligée de manger sans gluten mais je mange des entrées, plats, desserts, patisserie meme... etc..

en tous les cas, pas de panique il y a plein de possibilités ! tu viens de decouvrir que tu es coeliaque ? je peux te donner plein d'adresses de blog bien qui font des recettes sans gluten (si tu lis l'anglais, il y en a encore plus !). keep calm !

Commentaire

• Re: Cuisine sans gluten

Plus de gluten

bonjour, j'ai appris en janvier mon allergie au gluten. Depuis je me suis adapté et je le vie très bien, on trouve plein de produit sans gluten, j'adore cuisiné et je prépare une partie pour ma petite famille et une portion équivalente sans gluten pour moi. Je pense qu'il faut pas s'affoler, et consulter le forum qui donne des astuces et recettes. En tout cas je me s'en mieux depuis que j'évite le gluten!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122014-03

publicité

Chargement...
      X