publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un temoignage pour etre rassurer ou pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un temoignage pour etre rassurer ou pas

bonjour

voila mon petit bout a 5 mois il a etai allaiter jusqu'a 3 mois et le passage au biberon a etai brutale car il et passé de sein au biberon dans la meme journee car il ne grossisai plus bref!!!!!!!

depuis il fouine ces biberons du genre j'ai etai obliger de lui mettre de la farine pour qu'il commence a les boirent
    depuis quand il est fatiguer et surtout quand c'est pas moi qui lui donne son biberon il fait de la comedie pour pas boire, se force a vomir (sans vomir) rumine pousse le biberon avec sa langue. quand c'est avec moi qu'il est au calme et reposer correctement il boit sans probleme c'est 180 ml.
    il est meme passer au purrée et bledicreme genre gourmand vanille qu'il adore.

et la aujourd"hui on me dit il est peu etre allergie au lait???? bref !!!!! du coup ca me stresse et je voudrai savoir pour ce qui connaisse ce problem si ce que je dis sur mon petit bout vous fais penser ou pas a une allergie????? MERCI!!!!!!!! beaucoup d'avance

• Témoinage pour allergie

Bonjour,
    J'ai une fille de 10 ans que j'ai allaité jusqu'à 7 mois
    lorsqu'elle est passée au biberon ca a été une galere car elle ne voulait pas du biberon ou que avec moi
    pour qu'elle le prenne sans moi je ne devais pas etre dans la même pièce sinon elle ressentée ma présence et on arrivé pas à lui donner elle le refusée également
    Plus tard quand on à commencé à lui donner des petits suisses elle régurgité et elle devenée rouge et on nous à dit qu'elle été allergique au lait de vache
    enfin c'est un truc qui se trouve dans le lait
    la caséine un truc comme ca il me semble
    il existe des laits spéciaux vendu en pharmacie ou bien tu lui donne du lait de soja
    Pour ces un an on lui a réiinjecter le lait mais par prudence en centre hospitalier et l'allergie été passée
    Donc, ne t'inquiete pas si t'on ptit bout est allergique au lait ca passera tout seul avec le temps
    c'est juste un peu contraignant car il faut faire attention à tout ce qui contient de la caséine mais autrement ca passe tout seul
    voilà donc pas d'inquiètude à avoir tu peus etre rassurée
    Bon j'espère que cela t'aide un peu
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X