publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspicion allergie aux proteines de lait de vache

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suspicion allergie aux proteines de lait de vache

bonjour,

mon fils Liam qui 4 mois et 10jours est au lait nidal ha depuis la naissance, il a toujours beaucoup regurgité voir meme rejeté son bibi en jet et reboir un autre aussitot, avec gaviscon et motilium il regurgite presque plus, il y a 8-10 jours j'ai commencé a lui donner 2-3 cuilleres de compote a 16h et il ya 4 jours il m'a fait une grosse crise d'urticaire donc il est sous primalan, cependant on soupconne le medecin et moi une allergie au plv, depuis sa crise durticaire il a 2 selles diahrée par jour qui se sont calmées avec lacteol, cependant depuis sa naissance il boit tres bien et grossit tres bien, il boit 4 210ml/jour qu'il finit toujours et pese 7kg200 pour 65cm, j'ai rdv seulement dans 1mois et demi chez l'allergo, mon medecin ne m'a pas donné de lait sans plv il ma dit dattendre l'allergo mais n'est ce pas dangereux de continuer encore 1 mois et demi si il est allergique? et je me demande aussi pourquoi il n'a pas declaré cette allergie depuis le debut? est ce l'introduction de la compote? que j'ai arrété immediatement.
    si vous avez des infos sur ce sujet je suis preneuse. merci

• Idem

bonjour,

je n'ai pas vraiment d'info mais je suis dans un cas similaire même si les cause sont différentes ma petite Roxane a 4mois et 22jours et j'attend les résultat de la prise de sang c'est long et je suis impatiente mais ca fait déjà un mois que le médecin parle d'APLV alors que le problème de puce c'est le manque de poids (5k200) malgré les 4bib de 240 !!! et depuis qu'elle est au lait maternisé elle a des reflux et est constipé qui sont également des symptômes je n'ai pas non plus de lait sans PLV !!!
    ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ton médecin ne t'a pas fait faire la même prise de sang que celle qu'on a fait il y a quelque jours pour en savoir plus avant de t'envoyer chez un allergologue ????
    et on est pas forcement allergique depuis le départ tu peut déclarer une allergie au fraise a 30 ans même si tu en a manger toute ta vie c'est un exemple biensure

voila je n'apporte pas vraiment de réponse mais je n'en sais pas beaucoup plus que toi j'etai venu sur le forum pour en savoir plus sur cette allergie qui minquiète un peu !!!
    jespère que ton p'tit Liam va bien et que ses souci sarrangeront

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X