publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci de mal-absorption :roll: aidez moi !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souci de mal-absorption :roll: aidez moi !!!

voila ma ptite miss a fait le test et elle n'est pas allergique aux PLV
    le médecin m'a quand même fait changer le lait pour un sans PLV et me dit on refera des test pour d'autre problème de mal absorption car le gros souci de miss c'est qu'a 5mois (5k360) elle est un petit poids alors qu'elle était un gros bébé a ma naissance (3k900)avec 3semaine d'avance ... !
    aidez moi je ne sais plus quoi penser l'allergie aux PLV etait une réponse a ses soucis un moyen de revenir a la normal et la je ne sais plus ....!
    qu'elle sont les autre problème de mal absorption chez les petits ???
    que peut avoir ma petite puce ???

• Peut-être

Bonjour,

Je ne suis pas médecin, mais je travaille avec un complément alimentaire 100% naturel depuis 20 ans.

Il s'agit d'une algue d'eau douce qui contient les éléments indispendables à une bonne croissance et à une bonne santé. Elle favorise une croissance saine et ceci tout en douceur. Elle est très bien tolérée et ne provoque aucun effet secondaire.

Elle est très bien pour les enfants, dès l'âge de 6 mois. Il faut broyer les petits comprimés dans un mortier et les ajouter aux purées. J'ai suivi beaucoup d'enfants et ai pu voir les bons résultats avec cette algue, aussi bien au niveau de la croissance que des résultats scolaires (un peu tôt dans votre cas!).

Vous pouvez en trouver sur internet en cherchant "algue Joyau Vert".

Bonne chance à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-03

publicité

Chargement...
    X