publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma et laits infantiles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma et laits infantiles

Bonjour,
    J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a un enfant qui a fait de l'eczéma , sans problème digestif particulier, et qui aurait néanmoins bénéficié d'un passage à des laits sans lactose pour traiter ses problèmes de peau. Si oui, était-ce du lait de riz? Merci.

• Lait sans lactose

Mon fils est passé à un lait aux protéines de riz car il avait de gros problèmes de peau. Il a moins d'eczéma maintenant mais c'est surtout du aux traitements locaux.

Commentaire

• Lait sans lactose
      Lait sans lactose

Merci, une bonne hydratation et des bains tièdes semblent aider beaucoup en effet. Comptez-vous ré-introduire les produits laitiers bientôt?

Commentaire

• Lait sans lactose
        Re lait sans lactose

Oui suite aux tests effectués à l'hopital mon fils serait allergique au blanc d'oeuf en fait. On retourne jeudi à l'hopitâl pour essayer de réintroduire les produits laitiers. Mais ça doit se faire en milieu hospitalier au cas où il aurait une réaction allergique.

Commentaire

• Re lait sans lactose
          Lait sans lactose

Bon courage, je croise les doigts pour vous. Quel âge a-t-il?

Commentaire

• Lait sans lactose
            Lait sans lactose

Merci. Il a 8 mois et demi. Et vous quel age a votre bout de chou?

Commentaire

• Lait sans lactose
              Lait sans lactose

Quatre mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
              X