publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux acariens

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux acariens

bonjour a tous mon fils agé de aujourd'hui 8ans et demi et suivie depuis de 2ans par un allergologues qui lui fait suivre une désensibilisation car ses allergies aux acariens commencaient a etre bien genante pour lui bronchite a répétition crise d'asthme avec hospitalisation...

jusqu'a ce jour plus de souci de bronchite.. il a passé une hiver top 1 seule bronchite sur tout l'hiver alors qu'avant 1fois par semaine....

mais depuis a peu prés 15 jours quand il prend ses gouttes sous la langue( désensibilisation) il a une barre au niveau de la poitrine qui le gène pour respirer..... cette douleur est plus intense s'il prend les gouttes le soir...

connaissez vous quelqu'un qui a deja eu ce cas ou vous meme???

j'ai apeler l'allergologues pas de rendez vous avant le 7 nov si sa ne va vraimant pas je dois aller au urgence avec lui!!!

• Allergie aux acariens

Bonjour,
    J'adresse pas mal de patients allergiques aux acariens de part l'activité Cleannix et n'ai jamais rencontré ce cas de figure. Peut être pouvez vous contacter l'AFPRAL et consulter leur forum qui est très bien fait : http://allergies.afpral.fr/
    Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X