publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi pour une allergie au soleil

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi pour une allergie au soleil



    tout est dans le titre que mettre contre une allergie au soleil sur les bras ?
    MErci

  • Bonjour



    J'utilise un spray à base d'aloe vera et plantes qui me soulage bien.
    L'année dernière, cette allergie ou lucite avait gagné tout mon torse... le bonheur!

    Cette année, j'ai pris en prévention un complément à base de vitamine A, E et de sélénium. Pour le moment, je n'ai rien. Cela semble bien fonctionner.

    Bonne vacances

    Commentaire


    • Bonjour
      Je peu peut etre vous aider contactez moi par mail



      j ai aussi "ça" depuis 5 ans et ça me gâche la vie, j ai 19 ans je suis très brune et j ai la peau matte je suis sous nivaquine depuis un mois a 3 comprimés par jour ça a l air de diminuer les effets mais pas terrible quand même et puis on n est qu en avril...

      j ai déja essayé pas mal de chose en allopathie (medecine traditionelle), ainsi qu en homéopathie, j ai vu une magnétiseuse, un accuponcteur, un nathuropate et malgré ma grande confiance en eux ça n a pas fonctionné...

      je me sens mal, ça me fait mal. c'est essentiellement basé sur le visage et j ai vraiment de plus en plus de mal a "trimbaler ma gueule!"
      d autant plus que je suis plutot une jolie fille (oui oui je m aime!) donc c est dur vraiment.
      Surtout les "ooh! t as changé", je sais j suis devenue moche!
      sans compter tout l argent que je fais dépenser a ma mere, c est terrible puis je suis insupportable, en crise.

      Les antihystaminiques, j ai l impression que ça ne marche pas...ou alors je n ai pas trouvé le bon;

      j ai une CHANCE: c est d avoir une maman gérante de Biocoop et donc plutot a fon dans le bio tant pour l alimentation que pour les cosmétiques et les produits ménagers donc aucun soucis du coté de l alimentation, de la toilette et du maquillage, ni même de la lessive.

      Je ne sais plus trop quoi faire, j suis une ... !!!) je veu bronzer, j adore ça puis a la rigueur les démangeaisons ne me dérangent plus (l eau très chaude ça me soulage à un point...presque jouissif!) donc si je pouvais juste ne plus avoir de boutons, mais que ça "me gratte pour rien" comme la 1ere année deja je serai super contente.

      Je ne sais pas si quelqu un pourait m aider ou me conseiller..
      je ne sais même pas trop ce que j ai parce qu un dermato m a deja dit que si c était surtout au visage, ça ne pouvait pas être une lucite..un autre m affirme le contraire, sisi c est une lucite..
      pfff je ne sais pas quoi penser, ce que je sais c est que la cause de ce mal est le soleil. j en ai trop dit et pas assez...il y en a tellement a raconter...

      je suis a votre disposition si vous avez besoin de conseil pour le "confort au quotidien" car je crois que j arrive quand même bien a arranger la chose en faisant gaffe a la vie que j mène. et je suis preneuse si vous avez quelque conseil que ce soit. bon courage a toutes et tous.

      marine.de-kerckhove@hotmail.fr

      ***merci***marine qui s gratte!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-072007-06

      publicité

      Chargement...
      X