publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire? allergie sur ma peau a cause du soleil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire? allergie sur ma peau a cause du soleil

Bonjour

Voilà j'ai un très gros problème, dès que je vais au soleil (même 3 minutes) quelques heures plus tard j'ai des plaques rouges sur le visages, sous les yeux qui gonflent et qui me brûlent.....
    Cela est très génant et désagréable surtout quand on aime le soleil!!!

En 2004, j'ai consulté un allergologue qui m'avait donné un traitement homéopathique qui avait bien marché mais dès que le traitement fut fini j'ai de nouveau eu ces grosses plaque sur le visage...

Qui connait cette allergie??
    Savez vous si cette allergie peut se traiter définitivement???
    Qui connait un bon allergologue sur Paris??

Merci à tous ceux qui me répondront, je suis désespérée

• C'est pas grave

salut je pensequ'il te faut une creme ecran totale ca te protegera et il faut eviter les rayons solaires bye et bon courage.

Commentaire

• Bonjour

je n'habite pas paris donc je ne peu pas te dire quel allergo aller voir par contre j'ai le même probléme que toi et je prend des gélule pour préparer ma peau au soleil que tu trouve en pharmacie ou parapharmacie et je met un ecran total spécial visage d'avene indice 50 ou 60 dés que tu vas dehors tu en mets.
      pour ma part ça fait des années que j'ai cette allergie et je sais quelle ne passera pas donc je protége ma peau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X