publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie lessive gel douche...help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie lessive gel douche...help!!!

bonjour à tous!!

voila, j'ai le corp qui me démange! partout meme le vagin. c'est horrible. ej suis allée voir un dermato et changement de lessive, prendre un savon surgras ph neutre. crème pôur apaiser mais ca ne marche pas!!

ca fait 2 jour et ca ne se calme pas. au bout de combien de temps ca commence à faire effet? qu'avez-vous fait? merci

• Patience

moi aussi cela fait de 10 ans que cela m'est arrivé. Il te faudra quelques jours pour que ton corps se sente apaisé.Je ma lave avec un gel douche sans savon et ensuite, je mets un lait corporel apaisant qui hydrate ma peau. Pour la lessive, j'en utilise une avec très peu d'agents allergisants.

Voilà si tu veux de renseignements contacte moi par mp

Bonne soirée

Audrey

Commentaire

• Patience
      Il y a des solutions

En général ce sont les conservateurs que l'on trouvent dans nos produits d'hygiène corporel qui provoquent ces allergies, ce sont des conservateurs chimiques fait avec les déchets du pétrole.
      Il faut utiliser des produits spécifiques qui ont été étudier pour ne plus provoquer ce genre de désagrément.

La solution à essayer, c'est de changer toutes ta salle de bains (bain mousse, gel douche, shampoing, déo, etc...) par des produits qui ne contiennent pas de conservateurs chimiques.

Si cela t'intéresse, je px te donner plus de renseignements sur ces produits qui sont vraiment de qualité supérieure et pas bcq plus chère que les produits que l'on trouve habituellement dans le commerce.

Chantale

Si tu vx plus de renseignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032007-12

publicité

Chargement...
      X