publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie alimentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie alimentaire

comment faire pr arreter des alergies alimentaire mais par les plantes? Sinon si ce n'est pas possible n'y a til que la desensibilisation?

• Allergie

bonjour
    je suis maman d'une petite fille qui souffre d'allergies alimentaires tu ne peux pas désensibiliser ce type d'allergies
    malheuresuement

Commentaire

• Pas de miracle

Je suis maman d'une enfant de 4 ans allergique au lait de vache, boeuf et veau, arachide et moutarde. Pas de miracle, le seul moyen d'atténuer l'allergie ou de faire en sorte qu'elle disparaisse, c'est d'éliminer totalement ces allergènes de l'alimentation.

Commentaire

• Pas de miracle
        Demande d'aide pour travail de fin d'études

Bonjour,

Je me permets de vous envoyez ce message, car je suis étudiante en dernière année de secrétariat de direction médicale et je réalise un travail de fin d'étude sur les allergies chez l'enfant et le jeune adulte.

Seriez-vous d'accord de répondre à un petit questionnaire?

Rmq: toutes données personnelles seront cachées.

Ps: pouvez vous me répondre sur cette adresse: jessiou14@hotmail.com

Merci d'avance pour le temps et l'aide que vous serez d'accord de m'accorder.

Jessica

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X